Wild Horses
Wild Horses
Wild Horses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Terre des ancètres....
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Atelier Little Miss Pickly .

Aller en bas 
AuteurMessage
Majden
Admin sadique
Majden


Masculin Messages : 181
Date d'inscription : 18/04/2009
Double/Triple comptes : Loumta

Feuille du Cheval
Puissance: 150
Vitesse: 100
Force: 150

Atelier Little Miss Pickly . Empty
MessageSujet: Atelier Little Miss Pickly .   Atelier Little Miss Pickly . Icon_minitimeDim 20 Déc - 11:22

Atelier Little Miss Pickly . 091220102422849993


Bienvenue dans mon Atelier de Créations. Je manipule Photofiltre depuis près de six mois . Créer fait partie de mes passions, surtout lorsque cela touche à l'informatique. Je propose donc mes services içi-même, sur Wild Horses.
Voici quelques règles que vous vous devez de respecter.


# Règle d'Or : PAS DE FLOOD ! Attention, c'est vraiment pas gentil de flooder dans un atelier. Je supprimerais tout simplement les messages inutiles et y répondrait en Mp si besoin est.

# Je ne prends que quatre créations à la fois, et je prends mon temps ( a peu près maximum 3 ou 4 jours mais au sinonun heure après ), pour que le résultat soit le plus beau possible. Ne upez pas, ne m'envoyez pas de Mp pour me booster, ça sert à rien xD Faites moi confiance, et même si vous devez attendre, vous serez contents du résultat.

# On ne modifie pas mes créations, on ne masque pas mon Puf [ Little Miss Pickly ] et on ne le copie pas non plus.

# Vous avez le droit de réserver une place qi il y a beaucoup de monde . Je m'arrête à 6 réservations .

# Formulaire à remplir :
Code:
[u][b]> Texte :[/b][/u]
[u][b]> Sous Texte :[/b][/u]
[u][b]> Couleur Dominante :[/b][/u]
[u][b]> Photo(s) :[/b][/u]
[u][b]> Cadre :[/b][/u]
[u][b]> Effets Divers :[/b][/u]
[u][b]> Ambiance[/b][/u]
[u][b]> Brushes :[/b][/u]
[u][b]> Texture :[/b][/u]
[u][b]> Autre :[/b][/u]
Revenir en haut Aller en bas
 
Atelier Little Miss Pickly .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvel atelier de Kamo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Horses :: Espace Detente :: Arts :: Ateliers-
Sauter vers: