Wild Horses
Wild Horses
Wild Horses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Terre des ancètres....
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation de Crinière de Lumière

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Crinière de Lumière

Crinière de Lumière


Messages : 35
Date d'inscription : 16/06/2009

Feuille du Cheval
Puissance: 150
Vitesse: 100
Force: 150

Présentation de Crinière de Lumière Empty
MessageSujet: Présentation de Crinière de Lumière   Présentation de Crinière de Lumière Icon_minitimeMar 16 Juin - 19:18

Nom :Crinière de Lumière
Age du cheval 2 ans
Sexe :Femelle
Race:Le Camargue


Troupeau : Lac
Rang :Jument


Caractère : ( min 2 lignes )Crinière de Lumière est très sociable et très gentille. Elle aime aidé les autres et elle est toujours positive. Mais si on la met en colère elle peut devenir très méchante et très désagréable. Elle admire son chef qui dirige si bien sa tribut même si parfois elle n'est pas dacord avec ses décisions.Elle adore rigoler mais elle veille à ne pas vexer les autre avec ses blague.Elle adore être avec des autres chevaux maintenant qu'elle n'est plus timide. Elle adore sortire du camps pour courir car elle adore la course.Elle se demande souvent comment les autres courts moins vites que elle.Elle était très timide avant mais depuis ce qui c'est passer elle n'est plus timide du tout.


Apparence :Elle est blanche de chez blanche et elle n’a aucune taches de quelques couleurs que se soit. Elle est très belle, elle à une couleur de crinière blanche qui s’accorde parfaitement avec son pelage dont son nom.Elle à les sabots parfaitements bien et elle à la queue longue pour son âge. Elle a le musau blanc se qui est rare chez les chevaux domestiques mais pas très rare pour les chevaux sauvage.ELle à les oreiis douces et blanche.Son pelage est très doux et très soyeu.Elle à les yeux d'un bleue intense qui s'accorde parfaitement avec sa robes.

Histoire : (min 5 lignes)
Crinière de Lumière a vécu une enfance tranquille au sein du troupeau de la montagne sauf à cause de sa timiditer voici son histoire…
Quand elle était petite elle n’avait aucun ami, cela la rendait triste alors un jour se mère lui dit
:
-Il faudrait que tu battes ta peur d’aller vers les autres sinon tu n’auras jamais d’ami.
-Je sais maman, mais j’ais peur, tellement peur de faire une bêtise, répondit-elle.
-O lala, je ne peux plus rien faire pour toi alors.
Sa mère alla voir la chef et lui demanda d’organiser pour les un an de Crinière de Lumière un anniversaire, celle-ci accepta .Le jour J tout le monde vint la réveillé et lui souhaita bonne anniversaire
.
-Vous…, vous vous en êtes souvenu, cela me fait tellement plaisir.
A partir de ce jour là Crinière de Lumière ne redevint plus jamais timide.
Maintenant elle vit paisiblement dans le troupeau de la montagne et elle touve que son chef et juste,droit et habile donc il est le chef idéale que puisse rêver un troupeau.
Crinière de Lumière se souviendra toute sa vie de sa rencontre avec un ourse...
Crinière de Lumière se promenait tanquilement quand elle vu un ourse,Un ourse se dit-elle mais je n'en ais jamais vu?!
Mais,mais il n'y en a jamais eu par là.Avant que l'ourse se jette sur elle pour la manger elle eu juste le temps de l'esquiver et courir,l'ourse la poursuivait toujours alors elle acceléra,acceléra car c'était sa vie qui était en vie.Elle arriva enfin au troupeau et prévenu tout le monde et tout le monde se sauva. Le chef arriva à tous les calmer avant que l'ourse n'arrive...Il dit à tous de rester calme et de courrir vers le sud ou le nord elle ne se souvint plus et ils réussirent tous à partir avant que l'ourse n'arrive.
Aptitude
Puissance :150
Vitesse :200
Force :100

Tu as lu le reglement ? : Bien sur, tu me crois pour qui (je rigole)
Ou as tu découvert ce forum ?:Tu me l’as montrer sur la guerre des clans
Tu viens combien de fois par semaine ? :presque tout les jours
Tu as un double compte ( si oui lequel] :non


Dernière édition par Crinière de Lumière le Sam 20 Juin - 12:40, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tempête D'Ouest
Admin sadique
Tempête D'Ouest


Féminin Messages : 212
Date d'inscription : 14/04/2009

Feuille du Cheval
Puissance: 150
Vitesse: 150
Force: 150

Présentation de Crinière de Lumière Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Crinière de Lumière   Présentation de Crinière de Lumière Icon_minitimeMar 16 Juin - 19:23

Tu n'a donc pas Lu ? le troupeau de la Plaine est FERMER pour le moment ! Lit un peu la page de présentation quand même ! Rajoute 4 lignes a ton histoire a ton caractère et a ton apparence ! Et le recensement se fait une fois la présentaton validé !
Revenir en haut Aller en bas
http://wild-horses.jeunforum.com
Crinière de Lumière

Crinière de Lumière


Messages : 35
Date d'inscription : 16/06/2009

Feuille du Cheval
Puissance: 150
Vitesse: 100
Force: 150

Présentation de Crinière de Lumière Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Crinière de Lumière   Présentation de Crinière de Lumière Icon_minitimeMar 16 Juin - 19:30

dacord...je vais modfier... :pale:Mais aussi moi j'ai un mini ordinateur et je ne vois pas la même chose que toi....Et je t'avais demander tu m'avais dit oui.... .. ..... ... .. .... . .......
Revenir en haut Aller en bas
Tempête D'Ouest
Admin sadique
Tempête D'Ouest


Féminin Messages : 212
Date d'inscription : 14/04/2009

Feuille du Cheval
Puissance: 150
Vitesse: 150
Force: 150

Présentation de Crinière de Lumière Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Crinière de Lumière   Présentation de Crinière de Lumière Icon_minitimeMer 17 Juin - 17:45

Non je ne t'avais pas dit oui je t'avais dit que fallait lire la présentation des fow et aparament tu l'a pas lu ^^ comment ça tu ne voit pas la même que moi ? ton ordi transforme les mots ? xD
Revenir en haut Aller en bas
http://wild-horses.jeunforum.com
Crinière de Lumière

Crinière de Lumière


Messages : 35
Date d'inscription : 16/06/2009

Feuille du Cheval
Puissance: 150
Vitesse: 100
Force: 150

Présentation de Crinière de Lumière Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Crinière de Lumière   Présentation de Crinière de Lumière Icon_minitimeMer 17 Juin - 17:49

Non j'ais un des nouveaux ordinateur qui est très petit, image:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tempête D'Ouest
Admin sadique
Tempête D'Ouest


Féminin Messages : 212
Date d'inscription : 14/04/2009

Feuille du Cheval
Puissance: 150
Vitesse: 150
Force: 150

Présentation de Crinière de Lumière Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Crinière de Lumière   Présentation de Crinière de Lumière Icon_minitimeMer 17 Juin - 18:02

Ah et bien fait en sorte de me modifier tout ça ! et escuse moi j'ai rajouté une catégorie "Race" a remplir dans le code de présentation alors je te le rajoute et tu le remplira
Revenir en haut Aller en bas
http://wild-horses.jeunforum.com
Crinière de Lumière

Crinière de Lumière


Messages : 35
Date d'inscription : 16/06/2009

Feuille du Cheval
Puissance: 150
Vitesse: 100
Force: 150

Présentation de Crinière de Lumière Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Crinière de Lumière   Présentation de Crinière de Lumière Icon_minitimeMer 17 Juin - 18:02

dacord merci^^
Revenir en haut Aller en bas
Tempête D'Ouest
Admin sadique
Tempête D'Ouest


Féminin Messages : 212
Date d'inscription : 14/04/2009

Feuille du Cheval
Puissance: 150
Vitesse: 150
Force: 150

Présentation de Crinière de Lumière Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Crinière de Lumière   Présentation de Crinière de Lumière Icon_minitimeMer 17 Juin - 19:11

Le Caspien est un poney ^^ mais bon si tu veux tu peux être un poneys mais par contre tu ne seras donc pas chef de troupeau vu que les poneys vivent un peu comme les solitaires
Revenir en haut Aller en bas
http://wild-horses.jeunforum.com
Crinière de Lumière

Crinière de Lumière


Messages : 35
Date d'inscription : 16/06/2009

Feuille du Cheval
Puissance: 150
Vitesse: 100
Force: 150

Présentation de Crinière de Lumière Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Crinière de Lumière   Présentation de Crinière de Lumière Icon_minitimeMer 17 Juin - 19:19

A oups alos je change
Revenir en haut Aller en bas
Tempête D'Ouest
Admin sadique
Tempête D'Ouest


Féminin Messages : 212
Date d'inscription : 14/04/2009

Feuille du Cheval
Puissance: 150
Vitesse: 150
Force: 150

Présentation de Crinière de Lumière Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Crinière de Lumière   Présentation de Crinière de Lumière Icon_minitimeMer 17 Juin - 20:16

^^ je voulais juste te prévenir =) offète merci de m'avoir défendu devant Petite Flamme sur LGDC ! un grand merci ! j'ai un pti truc a te demander , J'avais promi , n'ayant pas de ,nouvelle de toi , le role du chef du Lac a Majden en double compte , accepterai tu d'être chef de la colline plut tot que du Lac ?
Revenir en haut Aller en bas
http://wild-horses.jeunforum.com
Crinière de Lumière

Crinière de Lumière


Messages : 35
Date d'inscription : 16/06/2009

Feuille du Cheval
Puissance: 150
Vitesse: 100
Force: 150

Présentation de Crinière de Lumière Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Crinière de Lumière   Présentation de Crinière de Lumière Icon_minitimeMer 17 Juin - 21:44

Je vais alors être simple membre du troupeau de Lac!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tempête D'Ouest
Admin sadique
Tempête D'Ouest


Féminin Messages : 212
Date d'inscription : 14/04/2009

Feuille du Cheval
Puissance: 150
Vitesse: 150
Force: 150

Présentation de Crinière de Lumière Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Crinière de Lumière   Présentation de Crinière de Lumière Icon_minitimeMer 17 Juin - 22:29

Non mais si tu veux être chef du troupeau de la colline comme je t'es dit il n'y a aucun problème !
Revenir en haut Aller en bas
http://wild-horses.jeunforum.com
First

First


Messages : 26
Date d'inscription : 25/04/2009
Double/Triple comptes : Tassin

Feuille du Cheval
Puissance: 150
Vitesse: 100
Force: 150

Présentation de Crinière de Lumière Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Crinière de Lumière   Présentation de Crinière de Lumière Icon_minitimeVen 19 Juin - 18:06

bienvenue et bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
http://ellody69.skyrock.com
Majden
Admin sadique
Majden


Masculin Messages : 181
Date d'inscription : 18/04/2009
Double/Triple comptes : Loumta

Feuille du Cheval
Puissance: 150
Vitesse: 100
Force: 150

Présentation de Crinière de Lumière Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Crinière de Lumière   Présentation de Crinière de Lumière Icon_minitimeSam 20 Juin - 8:46

Hello =D
Revenir en haut Aller en bas
Crinière de Lumière

Crinière de Lumière


Messages : 35
Date d'inscription : 16/06/2009

Feuille du Cheval
Puissance: 150
Vitesse: 100
Force: 150

Présentation de Crinière de Lumière Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Crinière de Lumière   Présentation de Crinière de Lumière Icon_minitimeSam 20 Juin - 12:39

merci(c'est bon ou je rallonges encore?°
Revenir en haut Aller en bas
Tempête D'Ouest
Admin sadique
Tempête D'Ouest


Féminin Messages : 212
Date d'inscription : 14/04/2009

Feuille du Cheval
Puissance: 150
Vitesse: 150
Force: 150

Présentation de Crinière de Lumière Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Crinière de Lumière   Présentation de Crinière de Lumière Icon_minitimeSam 20 Juin - 17:56

Oui c'est bon tu es validée ! file te resencer ( a moin que sa soit déjà fait ) Bienvenue et bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
http://wild-horses.jeunforum.com
Contenu sponsorisé





Présentation de Crinière de Lumière Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Crinière de Lumière   Présentation de Crinière de Lumière Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Crinière de Lumière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un sentiment de sympathis ... ( pv Crinière de Lumière )
» Une rencontre assez bizarre ( pv Crinière de Lumière )
» Le désire et le pouvoir d'un d'entre nous ... ( pv Crinière d eLumière )
» Code de présentation
» Présentation de Luna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Horses :: Général :: Administration :: Corbeille-
Sauter vers: