Wild Horses
Wild Horses
Wild Horses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Terre des ancètres....
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 rencontre ( pv Tempête d'Ouest)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tempête de Lune

Tempête de Lune


Féminin Messages : 12
Date d'inscription : 27/04/2009

Feuille du Cheval
Puissance: 100
Vitesse: 150
Force: 150

rencontre ( pv Tempête d'Ouest) Empty
MessageSujet: rencontre ( pv Tempête d'Ouest)   rencontre ( pv Tempête d'Ouest) Icon_minitimeLun 27 Avr - 22:48

Tempête de Lune s'ennuyais un peu et eu envie de se balader. Elle se demanda où aller puis se dirigea vers la vallée , car c'était un endroit tranquille reposant et où l'on pouvait manger un peu. Elle y alla donc. Alors qu'elle mangeait de l'herbe, elle entendit un bruit. Elle releva la tête mais ne vit personne. Elle recommença à manger, mais cette fois elle entendit le même bruit mais beaucoup plus près et elle était sûre de l'avoir entendu.
" Qui... Qui est là?""
demanda-t-elle en s'efforçant de rester calme.
Revenir en haut Aller en bas
Tempête D'Ouest
Admin sadique
Tempête D'Ouest


Féminin Messages : 212
Date d'inscription : 14/04/2009

Feuille du Cheval
Puissance: 150
Vitesse: 150
Force: 150

rencontre ( pv Tempête d'Ouest) Empty
MessageSujet: Re: rencontre ( pv Tempête d'Ouest)   rencontre ( pv Tempête d'Ouest) Icon_minitimeLun 27 Avr - 23:04

Tempête d'Ouest a la recherche d'une bonne herbe fraiche décida d'aller dans la vallée qui lors de du printemp regorgai d'herbe verdoyante en arrivant las-bas elle vit un jeune pouliche au milieu , elle attendit un peu dans les buissons mais fit craquer une branche sous ses pas , la pouliche blanche leva la tête : l'avait elle vu ? Non elle rebaissa la tête pour brouter la bonne herbe mais elle releva la tête et demanda "Qui est là ?"

- C'est Moi ! Tempête d'Ouest ! La chef du troupeau de la plaine ! Et toi qui est tu ?


Dernière édition par Tempête D'Ouest le Mar 28 Avr - 18:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://wild-horses.jeunforum.com
Tempête de Lune

Tempête de Lune


Féminin Messages : 12
Date d'inscription : 27/04/2009

Feuille du Cheval
Puissance: 100
Vitesse: 150
Force: 150

rencontre ( pv Tempête d'Ouest) Empty
MessageSujet: Re: rencontre ( pv Tempête d'Ouest)   rencontre ( pv Tempête d'Ouest) Icon_minitimeMar 28 Avr - 12:33

( ^^On est pas dans LGDC tu ne t'appelle pas Plume de Goudron ici!!)

"Bonjour Tempête d'Ouest, je m'appelle Tempête de Lune. De quel troupeau viens-tu? Que viens-tu faire ici? "
Elle le regardait mais ne l'attaqua pas bien qu'il soit d'un autre troupeau puisqu'elle ne le connaissait pas, car elle n'avait apparemment aucune mauvaises intentions. En plus elle était sûrement plus forte qu'elle, étant sûrement plus âgée et ayant plus d'expériences qu'elle puisqu'elle était chef d'un troupeau.
Revenir en haut Aller en bas
Tempête D'Ouest
Admin sadique
Tempête D'Ouest


Féminin Messages : 212
Date d'inscription : 14/04/2009

Feuille du Cheval
Puissance: 150
Vitesse: 150
Force: 150

rencontre ( pv Tempête d'Ouest) Empty
MessageSujet: Re: rencontre ( pv Tempête d'Ouest)   rencontre ( pv Tempête d'Ouest) Icon_minitimeMar 28 Avr - 18:06

[Oups Razz j'ai tellement l'habitude !!! ]

-Je suis Tempête d'Ouest , chef du troupeau de la plaine je viens comme toi brouter paisiblement ^^

Tempête d'Ouest regarda la pouliche qui semblait jeune .

-Mais que fait tu ici tu ne serais pas trop jeune ?
Revenir en haut Aller en bas
http://wild-horses.jeunforum.com
Tempête de Lune

Tempête de Lune


Féminin Messages : 12
Date d'inscription : 27/04/2009

Feuille du Cheval
Puissance: 100
Vitesse: 150
Force: 150

rencontre ( pv Tempête d'Ouest) Empty
MessageSujet: Re: rencontre ( pv Tempête d'Ouest)   rencontre ( pv Tempête d'Ouest) Icon_minitimeMar 28 Avr - 22:42

" Comment ça jeune? J'ai sept mois je sais assez me débrouiller pour aller juste brouter toute seule, je ne pense pas avoir des ennuis. Et toi que fais-tu donc loin de ton troupeau? Tu n'as pas peur que quelqu'un te le vole? Ils ressemblent à quoi les membres de ton troupeau? Ils sont nombreux?"
En posant ces questions, elle repensa à sa voisine de box lorsqu'elle était encore une "domestique" qui lui disait qu'elle était trop curieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Tempête D'Ouest
Admin sadique
Tempête D'Ouest


Féminin Messages : 212
Date d'inscription : 14/04/2009

Feuille du Cheval
Puissance: 150
Vitesse: 150
Force: 150

rencontre ( pv Tempête d'Ouest) Empty
MessageSujet: Re: rencontre ( pv Tempête d'Ouest)   rencontre ( pv Tempête d'Ouest) Icon_minitimeMar 28 Avr - 22:56

- mmmm... Tu es curieuse , tu as du caractère , J'aime ça ! Mon troupeau a des Etalons et de bonnes juments pour le surveiller ...

Elle la regarda ,elle semblait être a la fois dans ses pensées .

- ça ne va pas ? Je vois dans tes yeux une lueur de tristesse ....
Revenir en haut Aller en bas
http://wild-horses.jeunforum.com
Tempête de Lune

Tempête de Lune


Féminin Messages : 12
Date d'inscription : 27/04/2009

Feuille du Cheval
Puissance: 100
Vitesse: 150
Force: 150

rencontre ( pv Tempête d'Ouest) Empty
MessageSujet: Re: rencontre ( pv Tempête d'Ouest)   rencontre ( pv Tempête d'Ouest) Icon_minitimeMar 28 Avr - 23:05

" Non ne t'inquiète pas ça va très bien. Du caractère? Heureusement, autrement on ne me respecterait pas. Qu'est-ce qu'on serait sans un peu de caractère? Vous êtes combien dans votre troupeau?"
Elle se dit qu'elle tenait vraiment bien sa curiosité. Elle espérait qu'elle ne se vexerait pas
Revenir en haut Aller en bas
Tempête D'Ouest
Admin sadique
Tempête D'Ouest


Féminin Messages : 212
Date d'inscription : 14/04/2009

Feuille du Cheval
Puissance: 150
Vitesse: 150
Force: 150

rencontre ( pv Tempête d'Ouest) Empty
MessageSujet: Re: rencontre ( pv Tempête d'Ouest)   rencontre ( pv Tempête d'Ouest) Icon_minitimeMar 28 Avr - 23:11

- Tu as l'air de t'interresser a mon troupeau dit donc ... ^^ Oui c'est mon caractère qui ma fait survivre en ce monde !
Nous sommes assez pour veillez les uns sur les autres !


La question de son interlocutrice l'agacait ! quesque que sa pouvait lui faire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://wild-horses.jeunforum.com
Tempête de Lune

Tempête de Lune


Féminin Messages : 12
Date d'inscription : 27/04/2009

Feuille du Cheval
Puissance: 100
Vitesse: 150
Force: 150

rencontre ( pv Tempête d'Ouest) Empty
MessageSujet: Re: rencontre ( pv Tempête d'Ouest)   rencontre ( pv Tempête d'Ouest) Icon_minitimeMer 29 Avr - 21:18

Tempête de Lune s'aperçut qu'elle avait l'air agacé.
" Oh désolée si je t'ai énervée. Ce n'était pas du tout ce que je voulais."
Elle se remit à brouter en observant son interlocutrice.
Revenir en haut Aller en bas
Tempête D'Ouest
Admin sadique
Tempête D'Ouest


Féminin Messages : 212
Date d'inscription : 14/04/2009

Feuille du Cheval
Puissance: 150
Vitesse: 150
Force: 150

rencontre ( pv Tempête d'Ouest) Empty
MessageSujet: Re: rencontre ( pv Tempête d'Ouest)   rencontre ( pv Tempête d'Ouest) Icon_minitimeJeu 30 Avr - 19:54

- Nan c'est rien....Je suis un peu sur les nerfs en ce moment ...

Elle fit de même que la jeune jument.
Revenir en haut Aller en bas
http://wild-horses.jeunforum.com
Tempête de Lune

Tempête de Lune


Féminin Messages : 12
Date d'inscription : 27/04/2009

Feuille du Cheval
Puissance: 100
Vitesse: 150
Force: 150

rencontre ( pv Tempête d'Ouest) Empty
MessageSujet: Re: rencontre ( pv Tempête d'Ouest)   rencontre ( pv Tempête d'Ouest) Icon_minitimeLun 4 Mai - 17:11

" Tiens j'y pense, tu as un compagnon toi? Tu as des petits? Tu voudrais en avoir?"
dit la jeune pouliche en relevant la tête.
" Si oui à quoi ressemblent-ils?"
Revenir en haut Aller en bas
Tempête D'Ouest
Admin sadique
Tempête D'Ouest


Féminin Messages : 212
Date d'inscription : 14/04/2009

Feuille du Cheval
Puissance: 150
Vitesse: 150
Force: 150

rencontre ( pv Tempête d'Ouest) Empty
MessageSujet: Re: rencontre ( pv Tempête d'Ouest)   rencontre ( pv Tempête d'Ouest) Icon_minitimeMar 16 Juin - 18:40

-Oui j'ai eu un compagnon et j'ai eu deux fils jumeaux ^^ Il sont palominos mais ... tu ne serais pas un peu jeune pour trainé ici ?
Revenir en haut Aller en bas
http://wild-horses.jeunforum.com
Tempête de Lune

Tempête de Lune


Féminin Messages : 12
Date d'inscription : 27/04/2009

Feuille du Cheval
Puissance: 100
Vitesse: 150
Force: 150

rencontre ( pv Tempête d'Ouest) Empty
MessageSujet: Re: rencontre ( pv Tempête d'Ouest)   rencontre ( pv Tempête d'Ouest) Icon_minitimeDim 19 Juil - 19:31

Le Chef répondit qu'il avait un compagnon, et des fils jumeaux palominos. Il lui demanda ensuite un question qui mis mal à l'aise la jeune pouliche. Il lui demanda si elle n'était pas trop jeune pour traîner ici. Tempête de Lune gratta la terre avec un sabot . Puis elle baissa la tête et dit:
" Peut-être bien que oui. Mais je m'ennuyais tellement là-bas. Vraiment, il n'y a rien à faire. À part discuter avec les autres poulains, écouter les histoires des Anciens, ce n'est pas du tout amusant."
Elle se demanda si Tempête d'Ouest allait la dénoncer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rencontre ( pv Tempête d'Ouest) Empty
MessageSujet: Re: rencontre ( pv Tempête d'Ouest)   rencontre ( pv Tempête d'Ouest) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rencontre ( pv Tempête d'Ouest)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» enceinte ? ( pv Tempête D'Ouest)
» Rencontre (pv Tempête De Lune)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Horses :: Territoires Libres :: La Vallée-
Sauter vers: