Wild Horses


La Terre des ancètres....
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Une envie de folie [ Libre ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Majden
Admin sadique
avatar

Masculin Messages : 181
Date d'inscription : 18/04/2009
Double/Triple comptes : Loumta

Feuille du Cheval
Puissance: 150
Vitesse: 100
Force: 150

MessageSujet: Une envie de folie [ Libre ]   Mer 11 Nov - 15:33

Une envie de folie .
Première réponse à Tempête D'Ouest .





Une fine brise couche la bonne herbes qui se trouvent en ses terres , cette brise se fait entendre à cause du sifflement qu'elle laisse après son passage . Juste le temps de l'entendre pour voir que les feuillages des arbres se plis sous son pouvoir . Juste un coup de vent encore plus fort pour déraciner une centaine de petits arbustes qui sont ici . Juste un sol faux pas du vent pour tous faire basculer en enfer . Mais la brise devant reste sereine et reste toujours monotone . Quelques fois , des bourrasques déracinés las jeunes tiges , elles comme sur un file , un seul coup de ciseaux peux les faire basculer en enfer . Des pissenlits perdent leurs pétales , les arbres sont bientôt nus , une fine couche de feuilles apparaît sur le sol de La Plaine Fantastique . Au loin une silhouette se forme , un équidé . Sa crinière se soulève et par de tous les côtés en se laissant retombés violemment sur l'encolure du cheval . Cet équidé ne serait pas Majden ? Oui . C'est bien lui qui s'approche d'un pas léger et souple , de ses sabots noirs il effleure à peine le sol . Il est à la recherche de Tempête D'Ouest sa bien aimée qui est nul part . L'étalon ne peut plus tenir , il ne veut pas rester dans cette plaine où le vent souffle si fort que l'on entend ses crins qui tapent sur sa peau à chaque pas qu'il fait . Sa crinière est complètement en arrière ,et sa queue panachée est bien haute . Un ronflements sortit de ses naseaux dilatés , alors il ralentit son pas et d'un petit frôlement de postérieurs il partit au galop à gauche . La tête relevée pour chercher sa bien aimée et la queue panachée qui vient de ses ancêtres les pur-sang arabes . Il hennit avec puissance et d'un ton rauque pour qu'il puisse faire entendre avec tous ce vent .

- Tempête D'Ouest où es tu ?

_________________
« ... dans la nuit qui me protège J'ose être enfin moi-même »


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tempête D'Ouest
Admin sadique
avatar

Féminin Messages : 212
Date d'inscription : 14/04/2009

Feuille du Cheval
Puissance: 150
Vitesse: 150
Force: 150

MessageSujet: Re: Une envie de folie [ Libre ]   Mer 11 Nov - 16:08

Une brise légère soufflait se matin , le camp était désert , seule quelques feuilles mortes volaient , seules semblables aux ballons . Le ciel était large et d'un jolie bleu clair , on pouvait aperçevoir la montagne là-où les ennemies vivaient et survivaient tout les jours. Tempête d'Ouest se décida a se lever et sortit de sa tanière , elle s'ettira et chercha en vint une odeur de Majden , elle aperçut Loumta et Petit trèfle ses enfants , leurs enfants , personne ne savait qui était leur père , seule elle demeurait en sachant. Elle s'avança vers l'entrée du camp et leva la tête fermant les yeux , humant l'air de ses naseaux, elle enroula son encolure muscler et galopa a fond de train dans ces étendues immenses , qui d'ailleurs lui appartenait . Elle s'arreta essouffler par cet course ,en solo, effrener et toussa. Les temps froids arrivaient et ça se sentait , malgrer le jolie soleil. Elle arriva a proximiter d'une Etable , elle était donc arriver en terriroire libre * Reste sur tes gardes* se dit elle. Elle passa cet partie de territoire sans encombre et arriva a l'orée du Bois , elle trottina quand elle aperçu des traces de sabots , elle se pencha et huma :

-MAJDEN ! hurla t'elle de tryomphe.

Elle galopa de joie et traversa le petit bois rapidement , elle arriva vers un immensse étendue
La plaine Mysterieuse ! Elle se souvint alors fermant les yeux , de sa jeunesse ici , autrefois se territoire appartenait au troupeau de la plaine mais ils avaient perdu leur droit dessus à jamais , étant poulain elle jouait ici même avec ses amis , sa mère , le lait chaud......elle réouvrit ses humides , et regarda de font en comble la grande plaine , cet herbe fraiche en abondance , cet atmosphère , vraiment cet endroit était égale a lui même ! Elle descendi dans le bas de la plaine et brouta , que de souvenir lui revinre quand elle sentit ce gout unique dans sa bouche.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wild-horses.jeunforum.com
 
Une envie de folie [ Libre ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Camping libre de Sidi Boulfdail
» Folie des plantes à Nantes
» Des boitiers photos, de folie...
» Kit main libre
» "Envie de Cactus" Journée portes ouvertes et succulentes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Horses :: Territoires Libres :: La Plaine Fantastique-
Sauter vers: