Wild Horses

La Terre des ancètres....

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Le désire et le pouvoir d'un d'entre nous ... ( pv Crinière d eLumière )

AuteurMessage
Poison d'Espoir

Masculin Messages : 30

Feuille du Cheval
Puissance: 150
Vitesse: 100
Force: 150

MessageSujet: Le désire et le pouvoir d'un d'entre nous ... ( pv Crinière d eLumière )   Jeu 25 Juin - 21:26

. Le soleil était encore orange dans le ciel , il venait de se lever comme la plus part des êtres vivants qui se trouvaient sur les terres de Wild-Horses . Le vent tait frais mais agréable . Les oiseaux sortaient des arbres pour surement aller chercher de la nourriture pour eux et leurs petits . C'était assez beau se paysage là tout autour n'était que lac et eaux turquoise et si on se mettait sur une grande et énorma pierre ou rocher pour admirer on pouurais encore mieux voir le spectacle que donnait la nature le matin . Les fleurs s'ouvraient quand le soleil tapait sur eux . Elles c'étaient juste fermées pour la nuit , la nature était vraiment quelque chose de merveilleux et splendide .

Las-Bàs au loin on voyait un cheval palomino , vers les berges du Lac . C'était Poison D'Espir le chef du troupeau du Lac ou plutôt le Sanguinaire comme beaucoup de monde l'appelait , il se faisait connaître par tous le monde vu son nom . Pourtant il pouvait être sympa du moins avec seux de son clan avec les quelles ils faisaient des complots contre les autres chevaux des terres . Il avait l'air de s'amuser tous seul . L'étalon était entrain de massacrer une mouche avec son antérieur gauche , les coups étaient réguliers et la rage en lui se faisiat voir a cause de ses veines qui resortaient beaucoup . Ont l'entendait soufflé des vagons d'air horribles , avec ses naseaux si puissant si dilatés qu'ils auraient éclatés . Quand il eut finit l'assassinat de la mouche il alla vers un arbre la où il se mit à l'ombre pour se calmé et respiré pour retourné s'ébattre sur des fourmis qu'ils l'avaient piquées pendant des heures et des heures , il lui fallait bien sa revanche alors place je me sauverait disait Poison D'Espoir .
Revenir en haut Aller en bas
Crinière de Lumière

Feuille du Cheval

MessageSujet: Re: Le désire et le pouvoir d'un d'entre nous ... ( pv Crinière d eLumière )   Ven 26 Juin - 21:48

Le soleil venait de se lever, le ciel était immaculé d’orange. Les oiseaux chantaient à tut tête sur le territoire du troupeau du Lac. Dans un coin dormait une jument, elle était de robe blanche. Elle se leva doucement…Elle sortit du campement et alla vers la berge du lac pour boire. Elle trouva alors son chef, Poison d’Espoir. Il était en train d’écraser des fourmis.
*Il est sanguinaire *,pensa t’elle mais elle ne dit mot car il s’agissait de son chef.
-Bonjour, s’empressa de dire Crinière de Lumière, tu es toujours en train de tué les fourmis ?, continua t’elle.
Poison d'Espoir

Feuille du Cheval

MessageSujet: Re: Le désire et le pouvoir d'un d'entre nous ... ( pv Crinière d eLumière )   Ven 26 Juin - 22:10

Poison D'Espoir , eut fini d'écraser ses méchants petits insectes qui le piquaient depuis une heure . Le ciel était toujours de la même couleur et Le chef du troupeau du Lac leva la tête et regarda ses magnifiques nuages qui formaient des coeurs rien de plus bea voir que la nature qui se développe . D'un seul coup il entendit des pas mais se retourna pas et réecouta encor eune fois et entendit des bruits de l'eaux , elle bougeait qui sa devait bien être ? L'étalon remarqua une silhouette , sa forme était fine mais musclés , ses crins n'étaient pas emmelés mais assez épais , ses membres n'étaient pas sale mais fort . Puis il entendit un hennissement , la silhouette qui parlait , a ce moment là il se retourna et découvrit l'une des membres de son troupeau , Crinière De Lumière une jument camarguaise très gentille .

- Bonjour a toi Crinière De Lumière , que fais tu ici ? Je ne tuait pas les fourmis je me vengeait !
Il dit cette phrase avec rigueur et distinction .

( tu m'en veut pas la j'ai pas trop d'inspi pour l'instant ^^ )
Crinière de Lumière

Feuille du Cheval

MessageSujet: Re: Le désire et le pouvoir d'un d'entre nous ... ( pv Crinière d eLumière )   Ven 26 Juin - 22:16

(pas grave moi c'est jamais très bien^^)
L’eau sifflotait avec les canards qui se posaient. Les roseaux s’agitaient et on pouvait voir dedans des nids de canards. Elle entendit la question et la réponse de Poison d’Espoir.
-Je suis venu boire et surveiller le territoire en même temps. Peut être que tu te vengeais mais tu les tuais, bon bref toi je ne t’ais pas demander pourquoi tu es venu ici ?,dit-elle
Elle attenda sa réponse en regardant les canrds avec les canetons qui étaient si mignon et les libelules qui volaient dans tous les sens, elle admira aussi le reflet du ciel bleu qui se refletait dans l'eau.

Dernière édition par Majden le Mer 1 Juil - 11:34, édité 2 fois (Raison : voila c'est fait)
Poison d'Espoir

Feuille du Cheval

MessageSujet: Re: Le désire et le pouvoir d'un d'entre nous ... ( pv Crinière d eLumière )   Lun 29 Juin - 8:52

( peux tu faire plus de lignes a ton rp pour que je puisse répondre )
Crinière de Lumière

Feuille du Cheval

MessageSujet: Re: Le désire et le pouvoir d'un d'entre nous ... ( pv Crinière d eLumière )   Lun 29 Juin - 17:17

(voilà)
Poison d'Espoir

Feuille du Cheval

MessageSujet: Re: Le désire et le pouvoir d'un d'entre nous ... ( pv Crinière d eLumière )   Jeu 2 Juil - 13:32

(okay' mais la prochaine fois c'est 4 lignes entière comme le règlement le dit , enfin bon je continue )

Poison d'Espoir , regarda la jeune jument dans les yeux comme si il ne pouvait pas regarder ailleurs , que son encolure , sa tête et ses yeux ne pouvaient pas bouger de leur vu . Il ne pouvait bouger , mais d'un coup il retira son regard et vit à sa droite un arbre à l'ombre alors il fit trois ou quatre pas pour arriver sous le grand arbre qui recouvrait presque un quart du Lac . Puis il hennit un coup comme signe de contentement , il était heureux et avait l'envie de revoir se petit poneys , Flower Night qui voulait tellement se battre contre lui . Mais , soudain elle sentit une faible brise vers sa croupe , c'était Crinière de Lumière qui l'avait suivit jusqu'à l'arbre , et il répondit à sa question :

- Moi je viens voir si mon territoire est intacte , si des poulains ne sont pas coincés quelque part et si il y a des autres chevaux d'un autre clans sur mon territoire et pis je suis quand même le chef , je vais ou je veux quand je veux . Mais je cherche toujours une jument qui pourra m'accompagner dans les plus affreux détails .

Puis il se coucha sur le sol frais de l'arbre qui lui faisait de l'ombre , il était a un emplacement parfait le beau chef , devant le Lac où il pouvait voir tous se qui se passait sur ses Terres et où il voyait même le territoire des autres pour voir se qu'il font . Poison d'Espoir s'allongea de toute sa grandeur sur le sol froid et respira a un gros coup .
Crinière de Lumière

Feuille du Cheval

MessageSujet: Re: Le désire et le pouvoir d'un d'entre nous ... ( pv Crinière d eLumière )   Ven 3 Juil - 9:30

Crinière de Lumière vu son chef s’éloigner vers un arbre, et elle le suivit car il n’avait pas répondu. Elle entendit sa réponse et ne fut pas surprise. Elle avança près de l’eau et vu son reflet. Elle vu aussi le reflet du ciel et du soleil qu’est ce que cela était beau. Elle s’éloigna de la rive et repartit vers son chef qui s’était étendu sous l’arbre. Soudain elle hennit de peur car un serpent était en train de passer et elle n’aimait pas du tout sa. Elle galopa jusqu’a l’arbre et se détendit. Elle regarda maintenant le paysage d’ou on voyait tout les territoires. Elle s’assis donc elle aussi sous l’arbrea côté de son chef. Elle regarda les différents térritoire qui passait a l'extrem comme pour celui des montagnes. Elle regarda tour a tour les les collines, les montagnes, les paines...c'est là qu'elle aurait voulu n'aître dans un troupeau avec un chef qui n'est pas mertrier et avec des chevaux qui veulent la paix mais mère nature n'en avait pas désider ainsi.
Poison d'Espoir

Feuille du Cheval

MessageSujet: Re: Le désire et le pouvoir d'un d'entre nous ... ( pv Crinière d eLumière )   Ven 3 Juil - 18:56

. Poison d'Espoir leva la tête pour voir se que faisait Crinière de Lumière le jument blanche qui venait de son troupeau , le clan du Lac . La jument , elle pensait à autre chose , sûrement à sa vie . Elle trouvait sa trop dure , même le chef le savait mais il ne voulait pas quelle abandonne tout de suite car elle pouvait être assez forte mais elle n'avait pas l'air de vouloir rester dans se clan pourtant pour l'instant se n'était pas la guerre c'était tranquille mais il y allait bientôt avoir un conseille entre tous les troupeaux et ont verraient enfin comment nous pourrions faire . Même si l'entier voulait imperrativement régner sur le monde et sur tous les territoires de Wild-Horses . Pour lui c'était une torture de rester sens se battre et faire le vide sur les territoires . Puis il lui dit :

- A qui tu penses autant ?
Crinière de Lumière

Feuille du Cheval

MessageSujet: Re: Le désire et le pouvoir d'un d'entre nous ... ( pv Crinière d eLumière )   Ven 3 Juil - 19:25

Crinière de Lumière se retourna d’un geste brusque en entendant la question de son chef.
-Moi… je regarde la splendeur du paysage et je…et je profite de la paix en me disant que quand il y aura a nouveau la guerre il y aura plein de mort.
La question restait dans sa tête comme si elle ne voulait pas partir. Elle essaya de ne plus y penser et vu un arbre…un arbre c’est un arbre sauf que lui était garni de pomme bien rouge. Bien sur il y en avait des jaune et rouge. Crinière de Lumière partit au trot vers cette arbre, bien qu’elle n’allait pas vite le vent faisait voler sa belle crinière qui était blanche comme la neige.
Poison d'Espoir

Feuille du Cheval

MessageSujet: Re: Le désire et le pouvoir d'un d'entre nous ... ( pv Crinière d eLumière )   Sam 4 Juil - 20:56

. Poison d'Espoir se fichait des paroles de la jeune jument qui se nommait Crinière de Lumière et préférait les siennes , il les prenait comme une devise alors il devait avoir car le sanguinaire était dans ses gênes . Il voulait régner , régner sur les territoires , régner sur le monde , il voulait régner tous court sur lui , sur les autres chevaux sur tout ! Il se leva et alla voir la jument blanche comme pour la réconforter . Poison d'Espoir réconforter quelqu'un ? Non comment es possible ? Pa lui , il ne vas tout de même pas se mettre à être gentil alors qu'il est presque arriver au but de se qu'il voulait depuis toujours , toujours , TOUJOURS . Il ne voulait pas voir quelqu'un pleurer sa le dégoutait et il détestait ses gens qui pleurait pour un rien mais il ne le dit pas et essaya de la réconforter pour ne pas quelle pleure .

- De toute façon les guerres ne seront pas sur mes territoires mais sur les autres comme c'es moi qui aurait organiser la troupe pour se battre et toute la bataille .
Crinière de Lumière

Feuille du Cheval

MessageSujet: Re: Le désire et le pouvoir d'un d'entre nous ... ( pv Crinière d eLumière )   Sam 4 Juil - 22:29

Crinière de Lumière se sentait triste mais ne dit rien, pas devant son chef en tout cas.
Poison d’Espoir venait vers elle comme pour la réconforter. Réconforter ? cela surprit beaucoup Crinière de Lumière de la normale il ne réconfortait jamais et elle était bien placé pour le savoir car elle pleurait souvent pour un rien que son chef ne supportait pas que un membre de ce troupeau pleur.
Peut être que la guerre n’était pas sur le territoire du Lac mais les chevaux qui partiraient serait blesse ou mort et des autres troupeaux nombreux mort car tous le monde savait presque les ambitions de Poison d’Espoir.
Poison d'Espoir

Feuille du Cheval

MessageSujet: Re: Le désire et le pouvoir d'un d'entre nous ... ( pv Crinière d eLumière )   Dim 5 Juil - 12:22

. Poison
d'Espoir la regarda quand elle parlait , elle parlait vite . Elle avait
peur de quelque chose ? Peur de lui ? ou juste une manie ? il ne
pouvait pas tout savoir mais savait quelle se faisait du soucis à cause
du troupeau du Lac qui n'était pas un troupeau comme les autres , il
était sanguinaire tout comme son chef qui régnerait à jamais sur les
terres . Puis il la quitta d'un instant , il avait entendu un bruit
dans les buissons . Espérons que ce n'était pas un intrus , sa ne
gênait pas l'entier qu'il est entendu la conversation mais qu'il soit
sur ses territoires alors sa jamis . Il le tuerait si il le faut mais
ne l'épargnerait pas car c'était comme on le dit depuis toujours un
sanguinaire née , il sera du début jusqu'à la fin un sanguinaire fou et
cruelle .

- Attend je vais voir ce qui se passe dans le buisson !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le désire et le pouvoir d'un d'entre nous ... ( pv Crinière d eLumière )   

Le désire et le pouvoir d'un d'entre nous ... ( pv Crinière d eLumière )
Page 1 sur 1