Wild Horses

La Terre des ancètres....

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Rencontre (pv Tempête De Lune)

AuteurMessage
Majden
Admin sadique

Masculin Messages : 181
Double/Triple comptes : Loumta

Feuille du Cheval
Puissance: 150
Vitesse: 100
Force: 150

MessageSujet: Rencontre (pv Tempête De Lune)   Ven 15 Mai - 18:36

Hier soir , Majden rêva d'un rêve pas comme les autres , il galopait tranquillement et il se fit attraper par les Humains . Il dut apprendre a faire plein de figure de dressage et des exercices de haute école puis faire des spectacle . Le Soir , sa faisait 10 heures qu'ils l'avaient capturés et étaient prêt a faire un spectacle avec l'étalon qu'ils avaient appelé L'étalon Fantôme car ils lui avaient mis un maquillage qui faisait transparent , il avait un tapis violet avec les contour jaune , une sangle qui accrochait le tous et un filet violet avec sa longe jaune .
L'homme toucha l'étalon gris argent près laquelle il se tenait . Ou plutôt , il le frôla , comme il aurait frôlé un fantôme . A ce contact , l'étalon tressaillit légèrement . Il comprit alors qu'il était prêt à entrer en piste . Et il écarta un peu le rideau de scène , afin de voir si la vaste salle était comble . Son éclairage contrastait agréablement avec la nuit et le froid mordant de l'extérieur . Les loges en bord de piste étaient garnies de fauteuils rouges . Derrière les loges , les gradins montaient à une hauteur vertigineuse . Toutes les places étaient occupées et tous les yeux rivés sur le rideau . De nouveau , i toucha l'étalon , et il pointa les oreilles . Il attendait l'ordre d'avancer . Il se promit qu'il n'y aurait jamais sur l'étalon d'ornements scintillants , de brides endiamantées , de plumes non plus ou de rubans aux couleurs criardes , noués dans la crinière et dans la queue . Pas même une longe . Petit à petit , les lumières devinrent moins intenses . Et , bientôt , toute la salle fut plongée dans la pénombre . L'homme en effet l'exigeait . Elle provoquait le silence dans le loges et sur les gradins , préparant ainsi les spectateurs à mieux admirer la beauté de ce qu'ils allaient découvrir . L'homme débarrassa l'étalon de sa longe . Il le sentait prêt , plus que jamais , à jouer son rôle . Peut-être se représentait-il le décor situé au-delà du rideau et les yeux innombrables qui allaient bientôt se fixer sur lui . Dès que la piste fut plongée dans une totale obscurité , le régisseur alla se placer sous l'orchestre et poursuivit la présentation :
" L'étalon Fantôme n'est pas un animal ordinaire . Il ne semble pas appartenir à notre monde . C'est Pégase , le cheval ailé ! Vous allez assister à un prodigieux numéros mis au point par un virtuose du dressage et de la haute école . J'ai nommé le capitaine Philippe de Pluminel , qui a appartenu au célèbre Cadre Noir de Saumur ! "
Va maintenant murmura le capitaine à l'étalon !
Puis l'orchestre déroula une mélodie très lente et très douce , comme le chuchotement du vent d'été . Ensuite , le rythme s'accentua . Il y eut un solo de flûte . Les notes tombaient comme les gouttes d'une pluie mystérieuse , lointaine , obsédante .
Soudain , le faisceau d'un projecteur troua l'obscurité et révéla la silhouette du jeune étalon . Celui-ci se tenait immobile au centre de la piste . La tête penchée , il semblait brouter ... bien qu'il n'y eût que du sable a sa portée . Enfaite , il tendait l'oreille , guettant des notes particulières , très aiguës , qui seraient indéfiniment répétées . Un long moment , il resta sans bouger . Tout à coup , la première note éclata , perçante . L'étalon leva sa petite tête , finement modelée , plongea son regard dans les ténèbres de la salle . Il avait l'air surpris , car la note , non seulement se répétait , mais devenait de plus en plus forte . L'étalon Fantôme commença de trotter en suivant le bord de la piste . Il trotta d'abord avec lenteur , puis accéléra . Les notes s'étant changées en un sifflement déchirant , il ralentit , comme si il avait compris qu'il lui était impossible de s'en fuir . Les notes , elles aussi , se firent moins rapides . Bientôt , elles adoptèrent un rythme différent plus syncopé . L'étalon s'en accommoda sans peine . Il ne trottait plus : il dansait . ses foulées et ses arrêts étaient chacun un miracle de grâce . Les intervalles entre les notes se firent plus longs . Sur-le-champs , l'étalon raccourcit ses foulées , sans rien perdre de sa grâce et de sa distinction ? Il ne semblait même pas toucher le sol . Puis ce fut le " passage " , le trot de coté . De nouveau , la musique s'enfla . Néanmoins , à l'arrière-plan du flot sonore , les notes aiguës continuaient à se dévider . Elles devinrent plus plus distinctes , plus pressantes . Alors , l'étalon changea d'allure . Il se mit à trotter sur place , à une cadence impeccable . Après quoi , ce fut le " piaffer " . L'orchestre s'arrêta et , avec lui , le " piaffer " . L'étalon Fantôme fit , au pas , le tour de la piste . Puis superbe dans sa robe grise à reflets d'argent , il vint se placer dans le faisceau du projecteur . On aurait dit qu'il attendait des applaudissements qu'il savait mérités . Au premier choc de cymbales , l'étalon partit au petit galop , et accentua l'allure . Bientôt , il fut au grand galop . Soudain , il s'arrêta , se cabra et pivota sur lui même , comme si il tentait de creuser dans la piste un trou avec ses sabots . L'instant suivant , tandis que les instruments de l'orchestre jouaient crescendo , l'étalon retombait sur ses antérieurs , se dressait et restait ainsi , plusieurs secondes , presque à la verticale , dans la position dite de la " courbette " . Après les cymbales , les tambours dominèrent l'ensemble des instruments . L'étalon , toujours à la verticale , fit , sur ses postérieurs , quatre sauts en travers de la piste . Et s'étant laissé retomber sur les antérieurs , il reprit son trot circulaire , un trot lent , dansant , qui épousait étroitement la cadence de la musique . La fin du numéro était proche . L'étalon revint au centre de la piste . Tous les instruments se turent , sauf la flûte qui égrenait quelques notes piquées . Ces notes , comme au début , devinrent plus fortes , plus pressantes . L'étalon Fantôme répondit à leur appel . Dans le halo du projecteur , ses muscles frissonnaient sous sa robe , ses naseaux tremblaient , ses oreilles frémissaient . Encore une fois , il s'enleva et , à deux mètres du sol , en plein vol , détacha une ruade vigoureuse , afin , semblait-il de stopper un poursuivant . Il était vraiment le cheval ailé , crinière et queue flottantes !
Avec cette " cabriole " , le numéro avait atteint son point culminant . Toutes les lumières , progressivement , se rallumèrent ? L'étalon Fantôme avait repris place au centre de la piste . Ses naseaux étaient dilatés , et ses oreilles en alerte .

Puis Majden se réveilla , il se leva puis galopa jusqu'au marécage boueuse . Le jeune étalon se mit a genoux et se roula dans la boue .

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Tempête de Lune

Féminin Messages : 12

Feuille du Cheval
Puissance: 100
Vitesse: 150

MessageSujet: Re: Rencontre (pv Tempête De Lune)   Ven 29 Mai - 17:30

( Hj: tu fais beaucoup de lignes!! moi j'en fais énormément moins. Désolée.)

Tempête de Lune était réveillée depuis assez longtemps, et sentait ses membres frémir: elle voulait galoper. Elle décida d'aller dans les territoires libres, au marécage où elle n'était pas encore allée. Quand elle fut là-bas, elle aperçut un étalon boueux. Elle s'approcha et l'observa. Il était gris argent sous la couche de boue, et était apparemment plus grand qu'elle. Elle s'arrêta et posa une question qui troubla le silence tranquille de ce matin.
" Bonjour, qui es-tu? Comment tu t'appelle? Tu viens de quelle Tribu? Moi je m'appelle Tempête de Lune. Tu occupe quel rang dans ta Tribu?"
Majden
Admin sadique

Feuille du Cheval

MessageSujet: Re: Rencontre (pv Tempête De Lune)   Sam 30 Mai - 21:55

Majden , après s'être rouler dans la boue des marécage se leva en poussant sur ses deux antérieurs blanc qui étaient bien musclé par rapport au début où il était arriver dans le clan . Soudain il vit une jument sortir au galop , elle était beaucoup plus jeune que lui enfin beaucoup façon de dire , il fit un pas vers elle s'en vouloir la dévisager . Le jeune étalon sentit que la jeune adulte le regardais car il était tous boueux mais il ne sens rendit pas conte et fit un deuxième vers elle pour pouvoir lui parler :
- Moi je m'appelle Majden , je suis le seul étalon du troupeau de la plaine et toi tu est de quelle tribu ?
Majden était content devoir de la visite sa faisait longtemps qu'il n'avait pas vu une aussi jolie jument a par la sienne qu'il voulait garder précieusement car il avait fait deux poulains avec elle .

Spoiler:

Tempête de Lune

Feuille du Cheval

MessageSujet: Re: Rencontre (pv Tempête De Lune)   Sam 13 Juin - 18:27

" Oh enchantée. Je m'appelle Tempête de Lune. Je viens de la Tribu de la Montagne. Euh, est-ce que tu te rends compte que tu es couvert de boue? Pas que ça ne t'ailles pas, ça fait un petit plus, mais bon."
Tempête de Lune inclina doucement la tête en signe de respect, apparemment il était peut-être le Chef.
Majden
Admin sadique

Feuille du Cheval

MessageSujet: Re: Rencontre (pv Tempête De Lune)   Dim 14 Juin - 9:04

- Oups ! Je n'avais pas remarqué ...

Majden se sentait ridicule devant cette jument avec de la boue sur tous le corps il faisait bien le gros sale .Il se dit : * Mais qu'est ce que j'ai fais ? * Alors il se secoua de droite à gauche et de gauche à droite , son ventre bougeait dans tous les sens dés qu'il le poussait dans l'autre sens il frémissait un gros coup , la boue c'était toute enlever , il n'en restait que quelques petits morceaux sur la tête vers les naseaux qui étaient dillatés car il venait de se rouler , sur ses oreilles qui étaient beaucoup en avant pour la même chose et sur sa joue gauche , elle était toute marron avec des traits verts qui étaient enfaite de l'herbes qui étaient un peu mouillées par la rosée d'aujourd'hui .

. Aujourd'hui , le soleil était haut dans le cil , les nuages bien placés pour ne pas gêner le soleil , le vent soufflait par petits brise amical , il avait un sentiment de manque d'amour avec une délicatesse incroyable quand il venait toucher le pelage des chevaux et de tout autre animaux .

Spoiler:

Tempête de Lune

Feuille du Cheval

MessageSujet: Re: Rencontre (pv Tempête De Lune)   Lun 15 Juin - 17:39

Tempête de Lune rigola, car l'étalon portait encore un peu de boue, surtout sur la tête, ce qui était très amusant. Elle espérait que personne ne remarquerai sa "fugue". Après tout elle n'avait pas le droit de sortir.
" Comment vas-tu? Je viens de me dire que je ne t'avais pas posé la question alors que c'est une des premières qu'il faut poser d'habitude, désolée. Et autrement? Que fais-tu de beau?"
Majden
Admin sadique

Feuille du Cheval

MessageSujet: Re: Rencontre (pv Tempête De Lune)   Lun 15 Juin - 19:28

Majden avait le regard ailleurs , il regardait un papillon de couleur jaune avec un soupçon de verts pomme , sur ses ailes ils y avaient des petits points noirs , ses poils étaient doux et soyeux avec une matière comme la plume d'un oiseau fantastique . On aurait dit que l'étalon voulait l'exploiter pour le voir de plus près , il voulait l'adopter comme un enfant . A un moment donné l'insecte s'enfuit en volant très vite , l'étalon le vit partir alors il commença à trotter pour le rattraper et le regarder avec des grands yeux ronds comme des billes . Les yeux étincellaient de bonheur car c'était la première fois qu'il voyait un papillon aussi jolie , il était même magnifique . Puis Majden revint au petit galop , la tête haute et la queue levée en panache comme le fier destrier d'un grand chevalier ou d'un seigneur , il passa devant Tempête de Lune et s'arrêta car il l'entendit parler alors il se retourna vers elle et lui dit :

- Moi je vais très bien , et enfaite c'est pas grave que tu n'es pas posée la question sa ne me gêne pas . Je viens me faire un bain de boue sa fait beaucoup de bien pour ma peau qui est très fragile et toi ma jeune ?

Majden fit un geste d'encolure de droite vers la gauche qui fut bouger sa crinière comme une star qui se montrait . Ses veines commençaient a sortir de sous sa peau , la boue faisait effet et ses muscles ressortaient de plus en plus .

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rencontre (pv Tempête De Lune)   

Rencontre (pv Tempête De Lune)
Page 1 sur 1