Wild Horses

La Terre des ancètres....

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

deuxiéme rencontre (pv Raiana )

AuteurMessage
Majden
Admin sadique

Masculin Messages : 181
Double/Triple comptes : Loumta

Feuille du Cheval
Puissance: 150
Vitesse: 100
Force: 150

MessageSujet: deuxiéme rencontre (pv Raiana )   Mer 13 Mai - 8:40

Hier soir , avant de se coucher il Majden alla rejoindre la Lune comme il faisait tous les soirs .L'étalon la contemplait avec désir de la croquer à pleine dents comme juteuse bien rouge . Après avoir regarder la Lune pendant deux grandes heurs il c'était endormit a son coin préféré l'amandier du troupeau de la plaine qui n'était pas très grands mais très utile quand il faisait froid car les chevaux venaient piquer quelque amandes pour leur dîner . Il avait la tête dans l'allongement de son corps blanchâtre qui luisait à la lumière de la Lune qui était d'une couleur jaune et de forme croissante . A quatre heures du matin , il s'était réveillé en sursaut par un bruit étrange qui venait de l'amandier là où il était couché , Majden leva la tête et chercha où était cet individus qui venait de le réveillé pendant son sommeil , il souffla sur l'arbuste et une petite souris blanche bien ronde surement parce quelle avait mangé trop d'amandes qui était sur l'amandier mais après tous t'en mieux pour elle , quand elle sortit , elle avait une amande dans sa toute petite bouche et avait l'air de l'apprécier , puis le petit rongeur à la robe blanche le salua de sa patte pleine de griffe et partit se cacher dans les hautes herbes où devait se trouver sa famille . Majden essayait de se rendormir le mieux qu'il pouvait pour ne pas être fatigué car demain il allait allé à la plage . Le jeune mâle rêva d'une jument Espérance qui était dans un cargo , ce gros bateau devait se rendre dans une grande ville d'Humains mais , le bateau coule alors la jument qui s'appelait Espérance donna un grand coup de sabot dans la corde qui l'attachait , la jument monta les marche au galop pour être sur le pont-on et sauta à la mer , elle nagea jusqu'à une île où elle rencontra L'étalon qui l'accueillit chaleureusement . Une heure après avoir rencontré cette si jolie jument à la robe grise il y eut un incendie dans les arbres de la plage et à se moment là la jument sauta dans le feu puis mourut , a cette instant , Majden se réveilla , il état en sueur , il se mit en à marcher pour aller chercher deux ou trois fruits à manger avant de partir pour l'aventure . L'aventurier était déjà en route pour la plage , à six kilomètres de son troupeau il croisa son ami le rongeur blanc tout rond mais cette fois il avait maigris et le salua d'un geste amicale de la tête . Et il repartit la crinière au vent . Un peu plus loin , il rencontra un jeune étalon de son âge qui avait l'air très sympa , il ne cherchait pas la bagarre et firent un bout de chemin ensemble en parlant de tous et de rien . En arrivant vers une forêt Majden dut quitté son ami et se débrouiller seul car il allait à la plage et son ami à la robe noire se baladait , Il se disait : * Il est vraiment gentil ce solitaire j'espère le recroiser un jour dans ma vie ! * L'étalon découvrit pleins de nouvelles choses dans la forêt où il était , des loups , des sangliers ... Quand le jeune mâle sortit de ces bois enchantés , il lui resait que deux kilomètres à parcourir . Une heure après , il était arriver à la plage et s'était piquer un grand galop sur l'allée en sable d'or , il sauta des troncs , des fossés , des rivières , des barrières en donnant des coup de cul en plein saut . Après s'être dégourdit les jambes il alla dans l'eau de la mer et se sentit vraiment en vacance . Majden sortit de l'eau sallée et se metta a genoux , se coucha et se roula du coté gauche , il eut pas besoin de se relever pour faire l'autre coté , il avait réussi a faire un tour complet pour se sécher . Le courageux s'endormit sur le sol de la plage avec l'eau de la mer qui venait lui caresser les membres . L'étalon bougeait ses membres car il rêvait d'être au galop a coté de son ami le solitaire à robe noire en sautant les obstacles qu'il venait de sauter . Il se réveilla en sursaut car il venait de boire la tasse car une énorme vague c'était scratcher sur la plage . Majden se releva et touvat des dades sur un arbres de la plage , il commença a en manger une et finit par trentes , il s'ennuyait tous seul il aurait bien voulut que quelqu'un soit venu avec lui .

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Raiana

Feuille du Cheval

MessageSujet: Re: deuxiéme rencontre (pv Raiana )   Mer 13 Mai - 19:09

Ca faisait plusieurs jours que Raiana était tombé dans ce trou. On lui avait dit de se reposer mais ce qu'elle voulait c'était galoper. Depuis qu'elle était arrivé au cein de son troupeaux, elle avait souvent entendu parler de la plage qui se trouver très loin de la plaine et, souhaité la voir de ses propres yeux. Quand on l'informa quelle pouvait de nouveaux se baladait, elle voulu entre-prendre ce long voyage. Un matin alors quelle n'arrivait pas à dormir, elle partit pour aller à la plage.*Que je suis excité à l'idée de voir cette grande étendu d'eau salé dont tout le monde parle, moi je n'est jamais eu le temps d'y allé pourtant je connaît le chemin*pensa t-elle. Elle s'arrêta au bout d'un moment pour se désaltéré et brouter un petit peux pour reprendre des forces. Ensuite elle continua sa route. Soudain elle vit une grande étendu d'eau elle se dit :
-"C'est surement ici"
Elle s'avança sur la plage et vit des traces de sabot qui s'était enfoncé dans le sable. Elle huma l'air et sentit une odeur toute fraiche d'un cheval qui était passé par là, l'odeur ne lui était pas étrangère. Elle suivit sa trace et vit la silhouette d'un cheval gris. Elle s'avança encore un peux et reconnut Majden.
-"Coucou, Que fait tu là ???"
Majden
Admin sadique

Feuille du Cheval

MessageSujet: Re: deuxiéme rencontre (pv Raiana )   Mer 13 Mai - 20:40

Majden toujours entrain de manger ses dades qui était vraiment délicieuse pensa a tous les gens qu'il avait rencontré : Tempête D'Ouest qui était son amie la plus intime , Raiana sa nouvelle amie , la petite souris blanche rondellete qui s'appelait Gaston , le Solitaire qu'il avait rencontré , le faon et le chat qu'il avait sauvé de la misère . L'étalon entendit des piétiinement dans le sable il se demanda : * Qui vient m'embêter ? * Il leva la tête pour prendre sa dernière date et vut apparaître une silhouette fine avec l crinière au vent , c'était Raiana son amie . Le Courageux se tourna et marcha en direction d'elle pour aller la saluer .
- Salut Raiana , je suis venu en solitaire vers la plage , quand j'avais deux ans le troupeau m'avait emmené jusqu'ici et sa m'avait marqué alors ji suis retourné et toi ?Majden souffla dans le sable , quelque poussière partirent dans l'air et il leva l'encolure d'un coup sec qui fit lever son toupet ? Il la sentit et tournait autour comme pour la draguer mais il ne voulait pas la draguer juste rester amie avec elle ou même meilleur amie . Il se tourna et hennit , l'étalon balança son encolure pour faire bouger sa crinière qui ruisselait de pailletes au soleil .

Spoiler:

Raiana

Feuille du Cheval

MessageSujet: Re: deuxiéme rencontre (pv Raiana )   Dim 17 Mai - 12:10

- Moi je suis venu pour voir la plage parce que je ne l'avais jamais en vrai juste dans mes rêves; donc voilà. Tu dois bien connaître le coin alors ça te dit de me faire visiter [Je ne savais pas comment le formuler ^^].Elle le regarda des yeux suppliants et pleins d'espoir qu'il dise oui parce qu'elle voulait qu'on lui montre e coin.
Majden
Admin sadique

Feuille du Cheval

MessageSujet: Re: deuxiéme rencontre (pv Raiana )   Dim 17 Mai - 20:47

Majden lui sourit avec une grande bouche pleine d'herbe bien verte qui venait d'être arracher d'un bon coup de dents . Il lui montra un arbre et lui dit :
- Sa c'est le grand arbre , pour nous ombrager en cas de grosses chaleur .
Un peu plus loin il montra une crevasse et dit :
- Sa c'est la crevasse du troupeau on raconte que c'est un étalon fou de rage qui la creuser avec son sabot . Et après je te montrerais les autres limites du troupeau et de tous les troupeaux .

Spoiler:

Raiana

Feuille du Cheval

MessageSujet: Re: deuxiéme rencontre (pv Raiana )   Sam 23 Mai - 14:20

Raiana regarda majden avec des yeux pleins d'émerveillement quand il lui raconta la légende de la crevasse.
-"C'est vraiment magnifique cette endroit je ne l'imaginai pas du tout comme ça."
Ils continuèrent à deux leurs visites des lieux.
Majden
Admin sadique

Feuille du Cheval

MessageSujet: Re: deuxiéme rencontre (pv Raiana )   Sam 23 Mai - 14:43

Puis Majden continua a lui dire tous les domaines :
- Un peu plus de la crevasse il y a le camp du troupeaux de la montagne , a l'intérieur il y a une grotte il dorme , une cascade gelée mais il faut faire attention car elle se dégèle pendant le printemps , le sommet mais il faut vraiment être robuste et endurant pour y arriver et tout en haut il y a des bais gelée , et la forêt glacée ou tout les arbres qui si trouvent sont glacés par le froid .
L'étalon arrêta un peu la présentation sur les troupeaux . Il fit trois pas , se tourna pour se coller les fesses contre un arbre marron foncés , il y avait dessus de la mousse verte , elle était toute douce . Majden se gratta les fesses a gauche , adroite , a gauche , a droite puis il eut fini de se frotter contre ce grand arbre qui s'appelait un chêne .

Spoiler:

Raiana

Feuille du Cheval

MessageSujet: Re: deuxiéme rencontre (pv Raiana )   Sam 13 Juin - 11:19

Raiana le regardait avec des grands yeux plein de curiosité. Dès qu'il eu finit de lui présenter cette partie de la plage, elle lui répondit :

-"Merci beaucoup pour ces explications"

Puis ils reprirent tous deux leur chemin pour qu'elle découvre les autres parties de la plage.
Majden
Admin sadique

Feuille du Cheval

MessageSujet: Re: deuxiéme rencontre (pv Raiana )   Mar 23 Juin - 20:28

Majden continua à marcher avec cette jeune jument bien robuste si fine . Elle avait des petits yeux en amandes . Il continua jusqu'à arriver vers un camp où il y avait de la fumée , puis il dit :

- Ici tu ne t'approcheras , ici tu ne connaîtra rien , ici le malheur enfantin . As tu bien compris ?Ce que je voulais dire c'est que c'est le camp des sioux , le pire malheur qui puisse arriver mais celà arrive souvent aux jeunes poulains qui aiment s'aventurer et ne comprenne pas ces phrases . Mais a cause de celà ils ne reviennent jamais , jamais , JAMAIS .

L'étalon marcha à côté de la belle jument qui avait l'ai inquiète à cause de se qu'il venait de lui raconter . Il n'eut pas finit de raconter son histoire qu'il s'arrêta , mit son membre avant droit devant et descendit la tête pour se gratter de haut en bas et de bas en haut . Puis il releva la tête , son toupet s'envola dans le geste qu'il fit . Il frémissa tous son corps pour enlever les quelques mouches qui le chatouillaient et le gênaient . Mais il n'y arrivait pas , à les enlever alors il lanca sa queue et frappa les quelques mouches qui se baladaient sur son pelage soyeux , doux , lisse e aussi pur que le soleil .

Spoiler:

Raiana

Feuille du Cheval

MessageSujet: Re: deuxiéme rencontre (pv Raiana )   Sam 27 Juin - 16:19

Raiana était inquiète par ces mots que venait de dire Majden, elle se demandait ce qu'il pouvait bien arrivé a c'est jeune poulain qui s'y aventuraient. Rongé par la curiosité de savoir elle finit par lui demander :

-"Et vous savez ce qu'il leur arrive, ces sioux, ils en font quoi ?? "

Elle se retourna aussitôt car elle venait d'entendre quelque chose derrière elle. Après avoir brièvement regarder derrière elle, elle se rendit compte que ce n'était qu'une noix de coco qui était tombé.
Majden
Admin sadique

Feuille du Cheval

MessageSujet: Re: deuxiéme rencontre (pv Raiana )   Lun 29 Juin - 10:58

. Majden voyait bien la peur qui entait Raiana , mais il ne pouvait l'expliquer que comme sa et non autrement pour quelle comprenne bien que ce n'était pas une histoire mais une réalité . Il se demandait : * A-t-elle compris mon message ? j'espère bien ! * Lui c'était la chef de son troupeau qui lui avait raconter et ce jour il ne voulut pas dormir , être sur ses garde au cas ou il y aurait ses satanés Sioux qui venaient piquer les chevaux du clan et qu'après on ne les voyaient plus jamais . Alors il lui dit pour répondre a sa question si inquiètante :

- Ces Sioux , nous ont les appelles les Dévorreurs ou moi plutôt je les appelles comme ça . Dés qu'un poulain rentre dans leur camp une alarme ce met a sonner et tous les Sioux se lèvent pour aller voir l'animal et le capturent puis le dressent ou le mangent . Il ne faut JAMAIS que tu alle là-bas car ces temps ci aucun des chevaux de Wild-Horses si aventures alors ils viennent chasser sur les Terres des chevaux savages , Nous !

Majden se retourna et partit au petit galop dans la mer , elle était plate aucune vague aucune algues , un peu de sables un peu de cailloux , pas de foin et pas de paille . Il éclaboussait de l'eau de partout , à droite , à gauche , en haut , en bas . Soudain un gros cailloux ave pleins de formes vient heurter l'antérieur gauche de l'étlon alors il hennit de douleur et sortit de l'eau en boîtant , il saignait et sa s'inffectait . Il sallongea sur le sable d'or et ne bougea plus d'un poil comme si il était mort .

Spoiler:

Raiana

Feuille du Cheval

MessageSujet: Re: deuxiéme rencontre (pv Raiana )   Mar 30 Juin - 18:08

Raiana était peux rassuré par l'histoire que venait de lui raconter Majden. Elle se demandait s'il allait venir chercher les poulain du troupeau. Elle se dit : *Zut, il faut que j'arrête d'être autant pessimiste*. Pour chasser ses idées noirs, elle suivit Majden jusque dans la mer. Elle aimait beaucoup marcher dans l'eau et sentir le sable sous ses sabots et les vagues qui s'écrasait sur son poitrail. Tout à coup elle entendit Majden hennir, elle leva aussitôt la tête et le vit s'allonger sur le sable. Aussitôt elle eu le réflexe de se dépêchait pour aller voir se qu'il avait. Quand elle arriva à côté de lui, elle vit qu'il saignait abondamment. Elle savait ce qu'il fallait faire, quand elle était plus jeune sa grand_mère lui avait dit que du jus de noix de coco pouvait faire l'affaire pour désinfecter une blessure. Elle partit aussitôt en chercher une et là cassa, elle prit également un peux de mousse qui se trouvait sur un arbre pour faire arrêter les saignements. Elle appliqua le jus puis lui mis la mousse sur sa plaie en la tenant par le bout du nez puis attendit qu'il se réveille.
Majden
Admin sadique

Feuille du Cheval

MessageSujet: Re: deuxiéme rencontre (pv Raiana )   Jeu 2 Juil - 12:02

. Majden , ne se réveilla pas toutes suite . Il était dans ses pensées les plus profondes , il rêvait de tous et de rien mais d'un coup il bougea ses membres comme si il galopait . Il rêvait vraiment , l'étalon se faisait chassé par un puma et donc il allait très vite avec la crinière dans le vent et quelque fois il se retournait pour voir où était le félin . Puis il s'arrêta et se retourna plus personne alors il se remit en place mais le puma était juste devant lui près à lui sauter à la gorge . Soudain , le félin prit appuis sur ses pattes arrières et sauta sur Majden mais a ce moment là l'entier se réveilla pour de vrai .

Il ne savait plus où il était et n'avait pas la force de regarder autour de lui tellement que le sang avait coulés . Il était faible pourtant son sang ne coulait vu que Raiana la belle jument avait prit de la mousse et lui avait mit sur sa blessure . L'entier leva la tête pour regarder autour de lui et vit Raiana alors il essaya de se lever pour la remercier mais il ne pouvais c'était trop des forts pour lui alors il lui dit :

- Je te remercie de m'avoir soigner , j'en suis très reconnaissant et pour sa je dois t'aider à faire quelques chose !

Et enfin il réussit à se lever , il se secoua de gauche à droite et de droite à gauche comme d'habitude et il recommença une fois pour être bien sur qu'il n'avait plus de saletés sur sa robe blanche et grise .

Spoiler:

Raiana

Feuille du Cheval

MessageSujet: Re: deuxiéme rencontre (pv Raiana )   Mar 28 Juil - 21:15

Raiana attendit longtemps avant que Majden ne se réveille. Elle le voyait sagitter, mais elle se disait *il doit sûrement rêver*. Quand il se réveilla enfin, il la remercia et lui dit qu'il devait l'aider a faire quelque chose pour elle mais elle lui dit :

-"Désolé mais tu ne peux pas m'aider à faire quelque chose parce que je ne veux rien en ce moment désolé"

Raiana était désolé de devoir décliner ce qu'il lui avait demander car on ne lui avait jamais demandé quelque chose quand elle avait rendu un service
Majden
Admin sadique

Feuille du Cheval

MessageSujet: Re: deuxiéme rencontre (pv Raiana )   Mer 12 Aoû - 17:40

. Majden n'était pas très content de sa réponse mais bon si elle ne voulait rien en échange tant mieux pour lui cet étalon fou et sauvage . En plus sa robe était bizarre ni baie ni alezane mais bon cela on s'en fichait loyalement par contre son âge et tout c'était interessant . Enfin bon revenons à la réalité se disait-il on est pas la pour faire du chichis . Mais pour être avec Raiana qui avait l'air de se plaire sur ses terres de Wild Horses .

- Ok mais bon j'aurais bien voulut t'aider pour quelques choses .

Il continua tout en penssant ...

Spoiler:

Raiana

Feuille du Cheval

MessageSujet: Re: deuxiéme rencontre (pv Raiana )   Lun 24 Aoû - 16:35

Raiana écoutait à moitié ce qu'il disait, elle pensait, elle réfléchissais à ce qu'elle pouvait lui dire la concernant. Elle décida enfin de lui dire pourquoi elle avait décliné son offre:

-" J'ai décliné ton offre parce que tu ne peux pas m'aider pour ce que je désire même moi je ne peux pas"

Lui dit-elle en se retournant vars la plage. Elle se sentait si triste d'un seul coup, toutes ses images d'horreur lui revené en tête, mais elle préféré ne pas y penser. Elle s'ébroua et parti en trottinant vers un coin d'herbe pour brouter un peux.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: deuxiéme rencontre (pv Raiana )   

deuxiéme rencontre (pv Raiana )
Page 1 sur 1