Wild Horses


La Terre des ancètres....
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Réglement

Aller en bas 
AuteurMessage
Tempête D'Ouest
Admin sadique
avatar

Féminin Messages : 212
Date d'inscription : 14/04/2009

Feuille du Cheval
Puissance: 150
Vitesse: 150
Force: 150

MessageSujet: Réglement   Mer 15 Avr - 13:16

Pour le bon fonctionnement du forum veuillez lire le reglement ci dessous :*


Règles Général



Le Language a caractère raciste est strictement INTERDIT ! Le Language Vulgaire aussi !
Le Language SMS est égalment interdit ! Je rajoute également le language pervers. Chaque forums à sa particularité celui là n'est pas fait pour parler "sexe"


Les Ecritures



Pour le bon fonctionnement du forum veuillez respecter ces codes d'écritures pour les Rp :



-Les actions sont en italique: Tempète D'Ouest marchait
Les paroles sont en gras avec un crochet: -Hey ! ça va ?
-Les pensées sont entre étoiles: *Sympa le coin !*
-Les hors sujets entre crochets et au dessu du Rp: [hors sujet]

Scénario


Depuis la nuit des temps , quatres troupeaux de chevaux sauvages règne sur quatres territoires : La colline , Le Lac , La montagne et La plaine. Le Troupeau de la Plaine cherche la paix et l'harmonie entres les autres clans mais le troupeau du Lac n'est pas de cet avis , ils veulent a tout pris gagner une guerre pour prouver leur bravour et leur force au combat mais les poneys veulent éviter ces guerres a tout prix car les terres serait dévastés et les territoires pris par l'ennemie.Le troupeau de la Montagne dans tout ça ne sais plus ou y mettre la tête et est a cour d'herbe sechée car le troupeau de la Colline refuse de leurs donner leurs belles herbes fraiches car le troupeau du Lac les a montés contre eux. Chaque clan se fait donc "la guerre" et pour trouver de quoi se ravitailler soit pour montrer leurs valeurs. Les poneys ne trouvent pas forcément leurs place tout au début mais chaque chose vient en son temps. La paix règne pour le moment mais on ne sait pas ...

Pour Jouer Ici

Pour commencer à jouer, vous devez avoir une signature (pas obligatoire au tout tout début. Si tu ne sait pas crée toi même alors inscris toi resence toi puis va dans la partie prévu à cet effigi) et un avatar représentant votre Cheval. Merci de ne pas mettre d'enorme signature ou d'avatar gigantesque. 600*500 pour les signature et 200*200 pour les avatars est pas plus merci. N'oublie pas de te recenser et de te présenter au autres chevaux !!! Après tu va te présenter dans la partie général ensuite présentations ! Le recensement ce fait une fois LA PRESENTATION VALIDEE ! L'âge se met en printemps (ex : 5 ans 5 printemps )

Les reproductions

Les reproductions se passe au printemps. La poulinière devra alors ne plus combattre ni ne plus sortir des territoires de son troupeau. Elle mettra bat (30 messages après) alors d'un poulain que vous aurez en double compte ou dans les persos a prendre. Si vous donnez votre poulain, merci de faire une présentation complète de ses détails. De ses qualité et défaults. Ou encore de sa force physique, mental et bien sûr de son caractère. Une photo accompagnant l'animal à donner sera obligatoire.

Les Rangs

Chef de Troupeau : Les Chefs de Troupeau règnent sur le troupeau .

Ancien/ Ancienne: Les Anciens/Anciennes sont des Chefs de Troupeau a la retraite ou des vieux Etalons ou de vieilles juments , ils/elles sont sages et sont en quelques sortes les guerrisseurs du camp grace a leurs experiences.

Etalon : Les Etalons ont déjà saillies des juments , ils peuvent donc se reproduire a les saisons des amours, ils sont libres au niveau des sortis. Ils peuvent être éducateurs en aiyan un ou plusieurs élèves [Evolution : au bout de 400 messages]

Jument : Les Juments peuvent se reproduirent et donc avoir des poulains , elles sont libres au niveaux des sortis. Elle peuvent être éducatrice en aiyan un ou plusieurs élèves [Evolution : au bout de 400 messages]

Jeune Adulte : Les Jeunes Adultes sont entres l'adulte et le poulain se sont de "grands ados" , ils peuvent sortirs du camp avec l'accord d'un Etalon ou d'une Jument..[Evolution : au bout de 200 messages ]

Poulain/Pouliche : Les Poulains et Pouliches n'ont pas le droit de sortir du camp sauf en compagnie de leur Etalon éducateur ou leur jument éducatrice. [Evolution bout de 120 messages]


Troupeaux/Espèces


Plaine : ce troupeau vis dans une plaine , il résiste a de fortes tempête et il aime le vent... Il ne cherchent pas la guerre mais se battront s'il le faudra.

Montagne : Ce troupeau vit en altitude , dans les hautes montagnes... Il ne sait pu ou se placer avec tous les conflis qui règnent et sème le chaos dans le rang des chevaux. Même si la paix se fait entendre pour le moment il se méfie.

Colline (actuellement vide) : Ce troupeau vit sur une colline , il as une très bonne vue ... Il peut percevoir ce qu'aucun autre cheval etranger au clan ne peut percevoir. Si les chevaux etait carnivores ce serait d'exellents chasseurs. Cependant les chevaux etant herbivore leurs nombreux talents ne servent presque à rien si ce n'est à contrer les chevaux du troupeau de la montagne qui viennent embietter leur territoire.

Lac : Ce troupeau vit au bord d'un Lac , il aime l'eau ... Il sont méchant, tyrranique. Leur troupeau est dirigée par Poison d'Espoir l'étalon le plus "sadique" du monde. Il rpojete de conquérir les autres territoires et donc de montrer leur valeur. Les chevaux de ce troupeau écoute pratiquement les yeux fermé leur chef. Quelques uns sont méchant d'autres ne savent pas trop ou se placer.

Solitaires (vide ) : Les Solitaires ne sont pas très sociables. Il préfèrent la libertés à la collectivité. On pourrait presque croire à des ours tellement ils sont seuls.

Poneys (vide) : Les Poneys vivent en petit groupe répartie sur plusieurs territoires, ils sont souvent présent à la limite des territoires mais e cherche pas à entrer en conflits avec le chef et tout son ttroupeau.






RPG

Pour commencer un rp faite aux moins 8 lignes pour les commencer après pour les continuer vous devrez faire minimum 4 lignes . Veuillez respectez les codes d'écritures si dessu.



Votre petite Admin , Tempête d'Ouest


Edit : by Bloody
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wild-horses.jeunforum.com
 
Réglement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Horses :: Général :: Administration-
Sauter vers: